Villa Valentine | Situation
15893
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15893,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive

Situation

Lorsque vous approchez de la Villa Valentine, vous accédez à un parking privé à l’intérieur du Domaine, protégé par de hautes grilles.

 

Vous découvrez la villa, un bijou dans son écrin de verdure, légèrement nichée sur les hauteurs. Une superbe villa typiquement Arcachonnaise, avec une vue imprenable sur le centre-ville et le marché d’Arcachon.

 

En continuant, vous arrivez au parc de la Villa, une immense parcelle (5000 m²) de pelouse et d’arbres entretenue soigneusement, avec des tables et des chaises pour profiter des belles journées ensoleillées. Le soir, le parc est illuminé, dîner dehors devient magique dans une atmosphère conviviale et paisible.

 

De part et d’autre du parc, vous découvrirez aussi le Cottage, et le Pavillon qui sont à l’écart, pour plus de sérénité et d’intimité.

 

Enfin, vous êtes arrivés dans cet oasis, un endroit de dépaysement total sur le Bassin d’Arcachon…

 

De là, vous êtes idéalement placé :

 

  • A moins de 2 minutes à pied, vous êtes au Parc Mauresque, entre calme et panorama à couper le souffle, et à un accès direct à la rue marchande en contrebas.
  • A 5 minutes à pied de la Villa, vous pouvez aller faire un tour au Marché municipal d’Arcachon, de 7h30 à 13h30.
  • A moins de 7 minutes, vous serez au centre-ville ou à la Gare SNCF d’Arcachon pour rejoindre les autres villes du Bassin ou aller sur Bordeaux.
  • Enfin, à moins de 10 minutes à pied, vous serez à la Jetée Thiers, pour vous promener le long de la plage, vous baigner, prendre le bateau-navette ou manger dans l’un des nombreux restaurants de poissons et fruits de mer présents sur la promenade.
CONSTRUCTION
1880
 LANCEMENT EN TANT QU’HÔTEL
1945
APPARTEMENTS À LOUER
17