Villa Valentine | Le Style Valentine
16241
page-template-default,page,page-id-16241,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive

Le Style Valentine

VOTRE LIEU DE VACANCES AU CŒUR D’ARCACHON 

Pour se ressourcer, se reposer dans le calme, rien de tel qu’une location dans un lieu de charme tel que la Villa Valentine.
A deux pas de toutes les commodités, facilement accessible, les propriétaires du Domaine vous proposent 17 appartements à la location.
Pour un séjour d’une semaine ou plus, plongez-vous dans un décor de rêve…

Vue du parc de la Villa Valentine
LE PARC

Dans ce parc arboré, nous trouvons :  La Villa Valentine : 12 appartements avec ascenseur,  le Cottage : 4 appartements, le Pavillon, un grand parking, des lieux de détente.

LES APPARTEMENTS

Nos studios pour 1 ou 2 personnes et nos appartements pour 2 à 4 personnes sont tous très clairs et lumineux avec cuisine ou kitchenette bien équipée, salles de bains élégantes.

Découvrir les appartements

AMBIANCE

Dans cette résidence de charme, chaque appartement est différent et correspond à une ambiance particulière : terrasse, ambiance coconutt, vue sur la ville, expositions diverses etc …

HISTOIRE

Si l’extérieur, l’entrée, la cage d’escalier, restent le témoin de l’Histoire, les 12 appartements privilégient le confort de la vie d’aujourd’hui.

Le parc, un Oasis de Verdure

Le Parc de la Villa Valentine est un espace arboré et soigneusement entretenu pour vous offrir le séjour le plus agréable possible.

 

Véritable oasis de détente et de fraîcheur au centre d’Arcachon, il vous éloigne des bruits environnants et vous permet de vous reposer.

 

Les salons de jardin sont mis à votre disposition afin que vous puissiez profiter pleinement de cet espace de verdure, et des belles journées ensoleillées que vous offre le climat du Bassin d’Arcachon.

Un parfum de Nostalgie

Depuis sa construction en 1880, la Villa Valentine surplombe Arcachon. Ce bijou a été modernisé pour vous recevoir et vous offrir tout le confort nécessaire (ascenseur, salle de sport …) mais ses propriétaires ont souhaité conserver certaines installations « d’époque » afin que la villa garde son cachet historique.

 

Un doux parfum de nostalgie, de retour dans le passé, où l’histoire de la Villa ressort…